14.10.17

Samedi 21 octobre Valence-Montelimar

Les patriotes se mobilisent pour sauver la france, vous en êtes?

Fête De l'AFES - Premier Anniversaire de son existence !
Pour fêter le premier anniversaire de la création du mouvement citoyen et patriote ardéchois "Sauvons notre pays 07", toute l'équipe de l'AFES organise sa première fête annuelle de rentrée sur le secteur de BAIX en Ardèche (07), à mi-chemin entre Valence et Montelimar.
IMPORTANT : Pour des questions évidentes de sécurité, les coordonnées exactes du lieu de cette journée ne seront transmises qu'aux personnes ayant réservées et réglées pour cette journée !!!!!!!!
De nombreuses thématiques sociétales seront abordées par nos intervenants comme : l'assassinat de nos territoires ruraux par cette loi NOTRé, la démocratie biaisée, la justice, l'état dictatorial, le halal, etc.
Toutes inscriptions passent obligatoirement par une réservation avec règlement (aucune annulation ne sera remboursée).
Les organisateurs se réservant le droit de refuser toutes inscriptions notamment celles pouvant nuire à la pérennité de cette journée.
Le départ de cette journée est prévu pour 10h00, avec les intervenants invités qui prendront ainsi la parole sur ces sujets divers, brulants, et d'actualités.
Parmi les intervenants : Pierre CASSEN (Riposte Laïque), Richard ROUDIER (Ligue Du Midi), Alain DE PERETTI (Vigilance Halal), Serge PETITDEMANGE (Renaissance de la République Française), Général PIQUEMAL (Cercle de Citoyens Patriotes), Eric-Regis FIORILE (CNT anti politique), Renaud CAMUS (président du parti de l’In-nocence et du NON au Changement de Peuple & de Civilisation), Sébastien JALLAMION (auteur de "à mort le flic"), Gérard HARDY (Président fondateur des Volontaires Pour la France), et Alain BARNIER (Elu de la République, et Président de l'AFES).
10h00 - Départ de la journée avec prises de paroles des premiers intervenants (ordre de passage non établi)
12h00, les convives pourront se restaurer autour d'un banquet gaulois pour un montant de 20€ intégrant l'entrée, et l'accès "PRIVEE" à cette fête.
Au menu du banquet gaulois avec l'apéritif/verre de l'amitié offert :
- Entrée  (Salade composée), plat de "résistance"  (Cochon à la broche - pommes de terres/flageolets), Fromages, Dessert (vin non compris)
Une buvette sera également présente sur toute la journée !
14h00 - Reprise des prises de paroles des derniers intervenants.
Pour la fin de la journée, une surprise est prévue afin de terminer cette journée conviviale mais instructive... Alors pensez à rester avec nous pour partager cette dernière...
RESERVEZ VITE ! (Places limitées)
Réservation à partir du 10/10/2017 avec trois possibilités de paiement ;
- Par PayPal via le lien ci-dessous :
Virement :
Compte de l'AFE Sauvons notre pays (RIB AFES) :
IBAN : FR76 1027 8089 3500 0203 6460 192
BIC : CMCIFR2A
- Chèque
Envoyé à l'adresse suivante :
AFE SAUVONS NOTRE PAYS
4 Rue du chemin neuf
07220 VIVIERS
Notre adresse courriel : sauvonsnotrepays07@gmail.com
Avec l’AFES, venez rejoindre notre combat...

Go to paypal.me/AFES07 and type in the amount. Since it’s PayPal, it's easier and more secure. Don’t have a PayPal account? No worries. Getting one is fast and free.
PAYPAL.ME

7 commentaires:

  1. Vous recommandez Alter info voici un de ces article:

    http://www.alterinfo.net/POLOGNE-LA-RACISTE-_a133645.html#last_comment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne recommandons personne, mais sommes ouverts à tous. La semaine prochaine nous sommes invités le samedi soir à une conference pour les adeptes de Mélenchon et le dimanche avec ceux de Le Pen. Demain dans une mosquée, après-demain dans une synagogue ou une église. Nous ne sommes pas politisés, nous ne considérons que les gens voulant retablir, le droit, la paix sociale, la securité pour nos enfants.

      Supprimer
  2. Une petite correction, si je puis me permettre en tant qu'ancien instit : "aux personnes ayant réservées et réglées pour cette journée!" n'est pas écrit de la bonne façon. En effet,lorsqu'il est placé après l'auxiliaire "avoir", le verbe ne s'accorde pas en genre et en nombre. Vous devriez écrire quand vous corrigerez : "aux personnes ayant réservé et réglé cette journée !!!"
    D'autre, part, lorsque vous écrivez : "l'accès "PRIVEE" à cette fête.", vous faites encore une erreur. Le mot "accès" étant un mot masculin, l'adjectif qui le qualifie ne peut être que masculin ; c'est donc "privé" qu'il faut écrire. Cordialement vôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Jean-Pierre, vous avez parfaitement raison et je n'aurais pas fait es erreurs. Il s'agit d'un copié-collé, et je n'ai pas le temps de réviser les ortographes.

      Supprimer
  3. @ J.P Millepied,
    Il est tout à votre honneur de respecter la grammaire de la langue française, mais ici, si vous ne l'aviez fait remarquer, je n'en ai pas été choquée, je le suis beaucoup plus, dans la façon dont d'expriment aujourd'hui les jeunes dans la rédaction des SMS, qui croyez-moi me révolte bien d'avantage, quand au langage en verlan encouragé par certains animateurs et acteurs, n'en parlons pas.Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Non, la ville est Baix (entre Valence et Montélimar)

      Supprimer