26.5.15

LYON

JEUDI 28 MAI à 19h30


HOTEL KYRIAD
RESERVATION
(entrée libre) 



 
ORGANISATEUR: Association locale




CONFÉRENCE-RENCONTRE

"APPRENDRE À NE PLUS MARCHER SUR LA TÊTE"


PREMIÈRE PARTIE: 
Rétrospective de la situation actuelle
Comment sont supervisés les dirigeants politiques de chaque pays, et comment les lois que nous subissons sont-elles établies par les lobbies de multinationales américaines.


SECONDE PARTIE:

LE MOUVEMENT DU 14 JUILLET 2015

Comment les simples citoyens d'un pays peuvent reprendre en main leur destin.

 

PUIS À 22H30

ATELIER SANTÉ


 Atelier spécial santé (Eric Fiorile a travaillé de nombreuses années en médecine holistique). 
Participation 50 euros*
Sujets traités : Irradiation alimentaire, métaux lourds, alimentation bio, vaccins, dépistages... Les règles à suivre. Disposer chez soi des protections nécessaires et de quelques produits pour traiter la plupart des pathologies. Les protocoles contre les maladies graves et chroniques, les pandémies, etc.




*    Le mouvement du 14 juillet est celui de simples citoyens français, bien décidés à changer les paradigmes de notre société, mais ne disposant que de leurs propres ressources économiques.
    Le programme qui doit conduire à la réussite de ce projet passe dans un premier temps par de multiples rencontres dans toute la France, occasionnant de nombreux frais.
    Dans le but d’être accessible à tous et de n’effectuer aucune forme de sélection par l’aspect social, aucune participation n’est exigée.

     Nous assurons un atelier « santé » au prix de 50 euros afin d’offrir à ceux qui le peuvent l’opportunité de participer à couvrir nos frais tout en acquérant des connaissances qui leurs seront profitables.
    Les personnes qui seraient trop démunies pour assumer cette somme seront tout de même les bienvenues à cet atelier.

    Celles qui souhaitent participer à soutenir directement ce mouvement autrement, ou en sus de cet atelier, peuvent le faire sur le site principal de la démosophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire